Avis des clients

★★★★★

“Vous demander Ariane et Tatiana 👍”

Mado

★★★★★

“J’étais très contente de ma coupe et ma coloration, L’équipe est très sympa, ambience détente et humaine.”

Mary

★★★★★

“Comme d'habitude, très bien. Ambiance courtoise et, chaleureuse. C'est un plaisir d'aller dans ce salon de coiffure.”

LE HAN Patricia

★★★★★

“Tatiana est très amicale Coupe réalisée avec soin, Tatiana a pris le temps de couper chaque mèche”

Laure

★★★★☆

“All was as it should be. Efficient professional and good result”

Victoria

★★★★★

“Le plus beau balayage que j’ai connu (et parmi plusieurs salons de belle réputation) Ariane est absolument parfaite.”

fromal