Avis des clients
“Vous demander Ariane et Tatiana 👍”
Mado
“J’étais très contente de ma coupe et ma coloration, L’équipe est très sympa, ambience détente et humaine.”
Mary
“Comme d'habitude, très bien. Ambiance courtoise et, chaleureuse. C'est un plaisir d'aller dans ce salon de coiffure.”
LE HAN Patricia
“Tatiana est très amicale Coupe réalisée avec soin, Tatiana a pris le temps de couper chaque mèche”
Laure
“All was as it should be. Efficient professional and good result”
Victoria
“Le plus beau balayage que j’ai connu (et parmi plusieurs salons de belle réputation) Ariane est absolument parfaite.”
fromal